Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
6 septembre 2010

::: Back :::

Coucou les amis:) me voilà revenue!! depuis un moment en fait mais j'ai tellement coupé avec TOUT ce mois ci que je ne sais plus ni rédiger une note de blog, ni gribouiller rapido, ni même envoyer un texto limite ...

Bref ... En 7 ans de freelance c'est la première fois que je m'autorise à partir 1 bon mois! Et j'ai tout tout pleins de petites choses à vous raconter, j'espère vraiment que j'aurai le temps pour ça... En attendant quelques petites photos en vrac de ces presque 6000 km parcourus entre la Californie, Le Nevada, l'Utah, Le Colorado et l'Arizona :
1
2
3

4
8
6
5
7
                                                 A très vite :)

Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont très sympa ! J'ai bien hâte de découvrir les aventures de ton voyage en BD ;)<br /> <br /> Et aussi : ça fait plaisir de te retrouver !
D
Ça promet encore de beaux articles, chouette ! Bonne reprise !
I
Merciiiii les amis j'essaie de me motiver à faire des bd pour mieux raconter tout ça:)<br /> Shadow>>les dernières maisons ce sont celles de "Desperate Housewives" à Universal Studio on n'en a pas vu trop de ce genre sinon j'avoue:)<br /> Maf'>>Ah oui c'est drôle:)On est aussi parti de San Francisco mais on a fait une boucle et on est reparti de LA
M
ah ben a du se croiser parce que j'ai fait tout pareil pendant 3 semaines! 6500km au compteur de la voiture de location, de san francisco a denver...
C
Bon retour parmi nous!<br /> Et bien, cela a dû être un super voyage! Quelle chance! Et oui, c'est ça d'avoir du succès dans ton boulot! Tu n'as pas une minute à toi!
Publicité