Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
1 août 2010

::: Soon driving a hippie van :::

Allez hop j'utilise cette couv (à paraitre je ne sais quand d'ailleurs) parce qu'elle illustre pas mal mon état d'esprit actuel et surtout pour vous souhaiter à tous un été de Folie quoique vous fassiez !

tenueincorrecte
J'en profite pour vous remercier de passer me lire et pour vos petits mots quotidiens qui me donnent bien la patate:) je vous fais pleins pleins de bises et on se retrouve en septembre !!

PS>>Aaaahh puis tiens j'allais oublier: demain je serai de passage chez la jolie Tabula Rasa  :)

Publicité
Commentaires
K
(Bon courage pour cette rentrée... En tout cas, ça avait l'air vraiment chouette ces petites vacances ! ;))
I
Coucou les amigos!! je suis rentrée et du coup pleins de choses à régler pour cette rentrée mais je reviens des que je sors la tête de l'eau!!des bisous
L
Isaaaa ! On T'attennnnnnnnd ! Reviiiiiiiiiiiens :)
S
Aujourd'hui, mon fils a fait sa rentrée en 6 ème... Il est revenu avec un chouette livre d'éducation civique ! ça te dit quelque chose ? Bon, allez, bonne rentrée à toi aussi !!! A bientôt !
N
j'aime bcq ! quel punch dans tes dessins !
Publicité