Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
4 juin 2010

::: Passeport :::

passeport
Mon passeport date de 2003 (année où j'étais censée partir bosser 14 mois à Disney World en Floride mais où je m'étais dégonflée un mois avant... bref bref il est à priori valide jusqu'en 2013). Mais avec les nouveaux passeports, j'ai vraiment peur de revivre le même genre de scène à l'aéroport qu'en juillet dernier. Donc si vous vous y connaissez un peu sur le sujet n'hésitez pas à me rassurer !!Merci:)

Voili voilà sinon je vais m'absenter une petite semaine à Annecy pour le Festival du film d'animation, et j'enchaine avec le Festival des jeunes auteurs de ST-Geoirs  où je serai en DEDICACE, Dimanche 13 Juin.

stgeoirs

(La très jolie affiche est dessinée par Chiaki qui sera aussi présente) Je vous dit à très vite :)

Publicité
Commentaires
I
Ayé je suis rentrée d'Annecy et St Geoirs!!!!!!!<br /> Merci à tous pour vos petites réponses , c'est rassurant même si je suis toujours tentée de refaire un petit coucou à la mairie:)<br /> voili voili :) j'essaie de donner plus de signe de vie des que ma charrette sera passée et que j'aurai récupéré une vraie connexion net! +++
E
Tu pars où aux States?<br /> Je te souhaites que tout se passe bien, pas comme mes dernières vacances...! T'as de la chance, t'as plus le nuage en plus!
M
C’est bien de nous tenir informés merci
A
le plus simple et le plus rassurant c'est d'aller à l'ambassade US avec ton passeport et leur demander directement
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité