Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
17 juin 2010

::: Coupés du monde :::

Non, non, non je ne suis pas restée bloquée sur un pédalo en plein mileu du lac d'Annecy!!!
On s'est juste amusé à changer d'opérateur téléphonique à l'atelier et du coup on a perdu le net... ça rend FOU tout le monde!! mais du coup j'en profite pour finir au plus vite mon marathon d'illus sur le tome 3 de "Voici Lola":

lola

Et sinon demain au Bocal il y a le vernissage de Séverin Millet à ne surtout, surtout pas rater:
severinmillet

                      J'espère à demain pour certains :)

Publicité
Commentaires
I
Merci Emma! ça y est on est à nouveau connecté au monde;)
E
bon courage en attendant le retour de la connection!! Et merci pour ce petit apercu, encore des illus qui deboitent :-)
S
ha ha joli le titre, 20/20.
S
>> non, même si j'avais bien envie de faire le déplacement. En espérant te croiser à une réédition parisienne pour la rentrée !^^
I
Mélisande>>merci c'est le bout du tunnel là :)<br /> Shadow>>j'y suis passée rapido, pourquoi tu y étais?
Publicité