Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
13 avril 2010

::: Petit concours :::

Le troisième tome de ma bd (avec Marc Cantin au scénario) "Ma mère et moi" vient de sortir !! Il ne s'agit pas tout à fait d'une vraie nouveauté car si vous suivez mon travail vous savez que ces planches étaient prépubliées chez Milan presse. Mais c'est carrément plus sympa de redécouvrir le tout relié:

Cloe
Et comme j'en ai reçu tout tout pleins, je fais gagner 3 albums dédicacés en tirant au sort parmi les bonnes réponses à cette question:

"En quelle année la première planche de cette bd est apparue pour la première fois en presse?"

Bonne chance ;) et si vous êtes à Paris: je serai en dédicace samedi 17 à la Fnac Rosny2 à partir de 15h!

Publicité
Commentaires
E
Je dirais 2004! Bonne chance à tous!
C
En 2004 ☺ merci pour ce concours :)
V
Viii moi aussi !!! :)
L
Je croise les doigts ^^
I
Hop je ramasse les copies:) alors si vous avez ouvert ma bd en librairie vous aurez constaté que sur certaines planches mon dessin est plus bancal car oui il s'agit bien de 2004!!!!<br /> Vaness', Gynux, Nymphadora, Léa, Christine, Mlle Bricole, Pom' de Pin, Lili Bé, misschocoreve, Caro, Ophélie, Sophie, Crearel, elyana, CustoDecoTendanc >>je mets vos noms sur des petits post it et je tire au sort
Publicité