Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
12 avril 2010

::: Whitney Power :::

Le genre de phrase qu'il ne faut en général JAMAIS prononcer chez son coiffeur :
whitney
whitney2

Sauf que là j'avais complétement confiance dans les gouts de Whitney et je suis contente d'avoir (re)franchi le cap des cheveux courts.(Avis aux Lyonnais que ça pourrait intéresser le salon c'est 2ND FACE )

Et sinon sinon un petit teasing sur un projet qui me fait carrément faire des petits sauts de joie:

petites

J'ai trop hâte de vous en montrer plus et de découvrir les autres créas :)
                         Bon lundi, Pleins de bises ++

Publicité
Commentaires
I
Aah ça arrive partout je crois ce genre d'expérience ... je ne suis pas branchée salon hype j'y suis allée car entretemps j'ai fait la connaissance de Whitney . De mon côté je suis contente (ce qui est rare avec les coiffeurs...)
E
Mon chéri est allé dans le salon dont tu parles il y a quelques mois. La bombe H ou plutôt W lui est tombée sur la tête. Sauvage BOF BOF!!! Le ridicule de la branchitude ... Withney power ou Castastrophe Withney (avec l'accent please!)????
I
Je déteste mettre des photos de moi comme ça sur mon blog mais pour mes amis (toi donc) j'en ai mis sur FB;)
I
Et même pas une photo en vrai, de ta tête ?!!! Tu sais bien que tout le monde n'attend que ça !
I
Aimé,Lulu>>Héhé oui Grrrrrr ...<br /> Lililine>>En même temps ça fait du bien le changement tu te sens comme neuve!!<br /> Léa,Lili Bé>>:)<br /> Zigm>>Sinon t'as aussi l'option barrette ou "je coupe ma frange toute seule" mais là c'est souvent la cata...
Publicité