Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
4 février 2010

::: T'as le bonjour d'Alfred :::

hitchcock
Je vous jure c'était fou! ça me rappelle du coup cette ancienne note de Delfine et je me dis que pareil que je n'aurais jamais dut manger Alfred ...

Je profite de parler cuisine pour vous montrer aussi "ça chauffe pour Lison" le 3ème volet de "Drôle d'école" de Fanny Joly (je ne fais que les couv sur cette série)

lison

Et promis, J'essaie de revenir plus souvent bientôt, des bises ++

Publicité
Commentaires
A
Génial, je ne savais pas que vous aviez un blog. Ma fille de 7 ans aime beaucoup Lison et voulait voir s'il existait d'autres illustrations que les couvertures. J'aime beaucoup votre style. <br /> <br /> Signé: une maman le soir et libraire le jour... :)
I
Oui carrément on devrait même créer un musée!!! ça aurait un scuccès fou !!
D
Héhé, je regardais les stats de mon blog, et il y a un gros pic de visites, le 4 Février ^_^<br /> Merci pour ton lien, et merci de m'avoir rappellé cette note, j'avais presque oublié le coup du pancake cramé avec la tête de Jesus !<br /> Oui, c'est clair qu'on regrette de l'avoir mangé nous aussi ! On aurait dû l'encadrer, la faire empailler ou je-sais-pas-quoi pour la conserver… ou la vendre sur ebay, on serait millionnaires !<br /> Faudrait qu'on s'organise un atelier spécial "apparitions dans les crêpes", je suis sûre que ça aurait du succès !
I
Ohhhhhh Merci merci Faustine (Et Claudie) ça me touche beaucoup beaucoup!!!!<br /> A bientôt:)
F
"je lis les livres "drôle d'école" et je m'intéresse à vos dessins. <br /> Je suis en train de terminer le dernier de la série. <br /> Vos dessinez drôlement bien ! <br /> à bientôt <br /> Faustine "<br /> <br /> Bonjour. C'est Claudie.<br /> C'était un mot de Faustine, ma fille. <br /> Je lui ai montré votre blog. Elle était stupéfaite de voir que la personne qui a illustré ses livres existe vraiment. <br /> Elle aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Bonne continuation.<br /> Claudie.
Publicité