Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
5 octobre 2009

::: Carnet d'octobre :::

Petits repérages coup de coeur dans la presse :
avec toujours du short, de la panthère, des belles marinières et des santiags!!

carnetoct09a

carnetoct09b

J'ai déjà craqué sur les boucles d'oreilles paon qu'on voit tout en haut même si pour l'instant elles décorent plus le mur devant mon bureau que mes lobes :
mur
                                   Bon début de semaine:)

Publicité
Commentaires
M
voilà !<br /> Je t'ai un peu copié (hou ! C'est pas bien !!!), et j'ai mis ma merveilleuse création dans mon blog (c'est de l'ironie...).<br /> Si ça interresse quelqu'un :<br /> http://creation-et-autres-bricoles.over-blog.com/article-vivement-l-ete--37476381.html
A
Je craque pour tes carnets très vivants… je viens du blog de Psyki ! Bonne journée.
U
love it !!
I
Tonton>>Cool un mec:)sérieusement ça me fait d'autant plus plaisir que ce genre de pages puissent plaire à des mecs!<br /> Mlle Bricole>>Si ça peut te donner des idées c'est super, j'aimerai bien voir tiens!<br /> Kéa>>Oh tu connais Lucie A?<br /> Manon>>oui Pareil j'adore ce groupe!<br /> Diglee>>Mais t'es trop forte toi si si c'est Lily:) (les 2 du haut)
D
en haut à gauche c'est pas lily alen?....<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Publicité