Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
1 octobre 2009

::: Sweet Dreams :::

Are Made Of This :

cauchemar1
cauchemar2

La veille de ce cauchemar je m'étais mise du vernis rouge noir: ça a aussi sûrement joué un rôle sur mon inconscient !

Sinon rien à voir mais je vais avoir quelques petites séances de dédicaces les semaines qui arrivent et comme je ne sais pas où le mettre, ben je l'écris ici:
>>En BD: Nantes (Culturel Atlantis) le 10 octobre, St Genis (festival bd d'Auchan) le 17 octobre
>>En romans jeunesse : les salons du livre de Saint Etienne (24&25 octobre) , Aubagne (15 novembre) et Montreuil (
fin novembre)

                                                         ++++

Publicité
Commentaires
I
drole de cauchemar<br /> j'aime bien =D
U
j'aurais un peu de mal à tenir nerveusement, mais finalement, bonne nouvelle : tu restes très stylée même en plein cauchemar !! ;))
L
Isacile : haha ! Les ongles sur les mains, oui ! ;) Peut- être parce que je les ai trop rongés pendant des années, je supporte plus de voir quoi que ce soit qui les abime :P Rien qu'en parler me terrifie (eh oui, chacun ses bizarreries !)
I
Farfadette>>ben non pourtant j'aimerai bien!<br /> Sylvain>>Oui j'ai vu je lui ai laissé un mot hier,ça m'a fait tilté aussi c'est marrant;)<br /> Nathalie>>héhé ma mère est homéopathe figure toi;)
N
Dis Isa, serais-tu fille de docteurs ? Car je constate qu'aucune situation répugnante te coupe l'appétit !<br /> Je te demande çà en connaissance de cause ; mes parents tous 2 homéopathes passaient leur temps à nous décrire lors des déjeuners leurs consultations ... çà te construit un estomac et un appétit à toute épreuve ;)<br /> Excellent Sylvain le rapport avec Mamlynda ! J'adore!
Publicité