Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
17 avril 2009

::: Salons :::

Une petite note top rapido pour vous donner rendez-vous sur deux salons où je serai en dédicace ce week end et le dimanche suivant :

- Fête du livre d'Autun 18 et 19 avril
- Des bulles dans le lac (Lac des sapins) 26 avril


Ca tombe bien car le tome 2 de Cloé vient tout juste de sortir ! (j'ai aussi reçu cette semaine la version néerlandaise de "Tout sur les chevaux" que j'avais illustré il y a déjà plusieurs années) :
cloebd

                  Voili voili, j'espère rencontrer certains d'entre vous:)
                                    à très très vite alors +++

Publicité
Commentaires
L
super la pêche !! tes dessins sont super sympas... et sur ton blog je trouve cela encore plus vivifiant !! bravo, bravo..à bientôt sur un salon, j'espère !!
S
je suis en manque. Vite.
S
étrange sensation cette photo !! toujours au top
L
très bien tes ilus', tu geres !<br /> des bises !
M
elle est marrante cette vue de l'escalier ! <br /> sinon que dire, si ce n'est que tout ça à l'air génial, comme d'habitude ;)
Publicité