Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
9 avril 2009

::: Réédition :::

Il y a quasi tout pile un an je vous parlé de la sortie de ce petit guide de survie sur les régimes (Editions du toucan).
Aujourd'hui je suis hyper contente car je viens de recevoir la réédition et je préfère nettement la couv avec ce nouveau graphisme :)
onmydesk
                       Le contenu lui n'a pas bougé (quelques extraits ici) :

regime3

regime1
regime2

regime4

Par contre une coquille est malheureusement restée sur une des internes ci dessus !

               J'envoie un exemplaire au premier qui la trouve  :)

Publicité
Commentaires
2
...et on ne dirait pas plutôt des reisngnements POUR une lipo ?...:)
S
Moi aussi c'est le ^ sur gateau qui m'a sauté aux yeux !!
I
Encore merci les filles pour vos petits messages:)<br /> Lilidoll>>La couv à la base c'est une illu perso pour un blog culinaire ;)
J
Rhoo non trop tard ! Bon ben je vais être obligée d'aller me l'acheter !! Félicitations en tout cas il à l'air bien drôle ce petit guide !!! Bises !
T
Je verrais pas ta coquille parce que l'écran de mon ordi est tout flou ! Ca m'empêche pas de taper sans me lire... et de craquer toujours autant sur ton trait gracile et cocasse !<br /> Bises<br /> Tatieva
Publicité