Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
3 septembre 2007

:::C'est la rentrée:::

Même si depuis que j'ai finis mes études le mot rentrée ne signifie plus vraiment grand chose, j'ai toujours le sentiment que la nouvelle année débute en septembre!
Et c'est peu être bien ma période de l'année préférée: pleine de projets, de renouveau ...

Et pour commencer ce mois de septembre le facteur m'a apporté la suite des aventures de "Francette" dans ma boite aux lettres:)
francettetopsecrete
Bonne rentrée à tous ;)

Publicité
Commentaires
D
wouahh génial celui de noel !
I
Je fais un peu ma flemasse pour répondre un à un mais merci tout le monde:)
I
en effet c'est l'effervescence, même dans les blogs. bonne rentrée :)
B
Bonne rentrée! Chouette travail!
M
superbes images dis donc !!! :)
Publicité