Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
24 août 2007

:::Mon mois d'aout:::

Me revoiliiii !!!
Toute requinquée aprés une bonne semaine de camping dans le sud Ouest (Génial!!) et de weeks ends prolongés dans mon sud natal ,j'ai aussi profité de ce mois ci pour redécouvrir Lyon en acceuillant des amis.
Voilà il y aurait pleins de choses à raconter... mais le travail reprenant le dessus, je sais pas si j'aurai le temps,je vous donne donc juste un micro aperçu de notre petit périple (et la raison de mes 3 kilos en plus):

aout +++

Publicité
Commentaires
T
pourquoi est ce que les meilleures spécialités sont toujours les plus néfastes pour la ligne, hein?
C
Très chouette note… très appétissante !
I
Me revoili,je m'étais encore échappée quelques jours pour finir le mois d'aout et je découvre vos petits mots,merci c'est super sympa:)<br /> flabbergasted,Matyo>>A ben je sais pas si yen a vraiment partout car ici on en trouve pas en tout cas...<br /> Zabel>>On a le même genre de cure alors!<br /> Pauline>>:)<br /> Adolie>>A te revoilà j'espère que c'était sympa de ton coté aussi!<br /> Mellenine>>Bonne rentrée !
M
un été gastronomique donc (-: <br /> bonne rentrée !!
A
ça c les vacances!!!!
Publicité