Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
18 octobre 2006

:::London:::

De retour d'un petit saut Londonien,le temps de déconnecter en s'en mettant pleins les mirettes et les oreilles tout en se gavant de fish&chips, donuts, bières (hips!) et autres légeretés ...
Et pour ceux et celles qui n'ont pas reçu les supers belles cartes postales avec la tête du prince William voici un mini pêle mêle photo:)
london
Et oui car en plus il a fait super beau!!!sisi!!!!
Par contre pas trop pris le temps de dessiner là bas... juste hier dans le trajet du retour!
Du coup suite à des discussions récentes que j'ai eut avec des amis(genre qu'il y a quelques années mes persos étaient plus identifiables, plus détaillés etc...) j'ai fait cette série de croquis dans un trait plus "réaliste" mais j'aime carrément moins...je crois que c'est plus forcée,et ce n'est pas ce qui m'interesse maintenant donc c'est juste question de dire...
carnetlondon
carnetlondon2
Allez hop au boulot maintenant+++

Publicité
Commentaires
L
il est tip top top top ton univers! epi tes badges, tes dessins, tes photos... great job! oh yeah! en voilà une adresse à retenir!
*
Il sont chouettes tes croquis, ça me donne envie d'aller à Londres, tient ! ^^<br /> Me voilà décidée :)
M
aah ( soupir ) Londres... et je vois des boîtes en métal dans ton pêle-mêle ? mmm... moi j'y vais début décembre ^^, ton sujet me donne encore plus envie d'y aller...<br /> ( super pêle-mêle photo d'ailleurs, et chouettes croquis :) )
I
Benoit>>héhé J'aime bien le "on en a même un...":D<br /> Violette>>En même temps un hall de gare d'un pays à l'autre ça varie pas trop trop...:)<br /> et pour les photos j'ai aussi fait ma série trés touristique mais pour le péle mêle j'ai limité...
V
ça ressemble bcp à PAris quand même d'après tes croquis… mais n'empêche que je serai ravi d'y avoir apssé un séjour… :'(
Publicité