Isacile

Illustratrice

08 octobre 2006

:::V'là du badge:::

Voili voili, j'ai enfin pris de le temps de jouer avec ma badge it:
badgisa

Puis en passant des croquis fait ces derniers jours:

carnetoct
Sinon pour le vernissage de jeudi 12 c'est à partir de 19h finalement!
+++

Posté par isacile à 13:29 - Commentaires [32] - Permalien [#]

Commentaires

    notice badge it

    Bonjour?

    J'ai achetée un badge it sur un vide grenier pour mes petits garçon mais il n'y a pas de notice pouvez-vous m'expo
    liquer comment faire ou me faire un scan de la notice

    Merci d'avance
    nathalie

    Posté par nathalie@brisepa, 05 novembre 2007 à 16:37
  • notice badge it

    Bonjour?

    J'ai achetée un badge it sur un vide grenier pour mes petits garçon mais il n'y a pas de notice pouvez-vous m'expo
    liquer comment faire ou me faire un scan de la notice

    Merci d'avance
    nathalie

    Posté par nathalie@brisepa, 05 novembre 2007 à 16:39
  • Whaou! J'adore tes badges Isa!Ils sont vraiment classes! En plus, ils ont un super packaging!J'en veux!J'en veux!

    Posté par Cyrielle, 08 octobre 2006 à 14:50
  • TOP BADGES!!!!

    Posté par adolie, 08 octobre 2006 à 15:53
  • super beaux tes badges!!!!!

    Posté par gwen, 08 octobre 2006 à 18:29
  • Hé Merci
    à la base je les fait surtout pour les donner à des amis mais
    si ça vous interesse envoyez moi un mail (pour troquer ou sinon c'est 2€)

    Posté par isa, 08 octobre 2006 à 19:01
  • oh ils st superbes !!!!!!! troquer contre quoi? bises china

    Posté par p'tite china, 09 octobre 2006 à 08:52
  • hihihi moi aussi j ai acheter la badge it mais a part des badges spiderman , superman et toutes la cliques j ai pas trop eu le temps d en faire pour ma pommes , faudra que j y songe. ils sont tres beaux en tout cas des badges!
    au fait tu peux pas changer le codes html de ton blog si tu n 'est pas en avancé!
    voili voilou, a + isa
    bizzzzz la alex qu a fini sa crise existentielle de j'en aimardelavie.

    Posté par attalex, 09 octobre 2006 à 09:59
  • faudrait absolument que je m'en occupe aussi et comme ça on pourra troquer à Montreuil, si tu es là?? mais oui... voyons!! ton packaging est trop bien! où trouves-tu ses petits sachets? moi, je prends de la récup de plastics pour les coudre, mais là, c'est juste à la bonne taille...???

    Posté par TELLE, 09 octobre 2006 à 11:16
  • P'tite China>>Merci!Heu...Bonne question!
    En fait pour le troc je vais le faire qu'occasionellement car c'est vrai que je collectionne pas non plus les badges
    Attalex>>Je me suis aussi pas mal amusé avec des motifs de visuels de magazines!ya moyen de faire de supers trucs!
    Telle>>Alors dans un magasin d'emballage à Lyon où tu trouves tout sachet à toutes échelles!Comme j'avais mesuré avant c'est bien sûre pile poile à la taille!
    et ça roule pour Montreuil(si j'y vais mais normalement c'est oui mais rapide)

    Posté par isa, 09 octobre 2006 à 12:52
  • lol. Je suis trop nule. Je me demandais comment tu avais réussi à faire des badges rectangulaires. Lol. Je viens enfin de voir que c'est l'étiquette de l'emballage. Je suis trop douée.lol

    Posté par Zorglub, 09 octobre 2006 à 13:23
  • t inquiete zorglub je me suis aussi posée la question et oui t'es pas le seul bigleux lol

    Posté par attalex, 09 octobre 2006 à 15:16
  • MERCI MERCI ISA & AIME!!! j'ai été très contente de vous voir à la soirée B&W!!! c'est gentil d'être venus!!! merci pour ton joli badge et les belles boucles, elles sont top!! à très vite!!!

    Posté par anneso, 09 octobre 2006 à 17:08
  • Je peux te troquer un badge chat contre un porte-clés à voir là: www.flickr.com/photos/bocha2m (donne moi tes couleurs)avec une éventuelle remise le jeudi au vernissage! Si ça t'intéresse fait moi signe!

    Posté par Marjorie/Bocha2m, 09 octobre 2006 à 19:24
  • Zorglub,Attalex>>Vous faites rire mais c'est vrai qu'on voit pas bien aussi sur ma photo
    Mais sinon ça existe quand même pour de vrai les bagdes rectangles si si!!
    AnneSo>>Merci pour la soirée c'était vraiment super sympa!! du coup t'as vu je t'ai chipé une serviette
    Marjorie>>Ca roule,j'aime bien ceux couleur framboise et toi tu veux lequel?

    Posté par isa, 09 octobre 2006 à 20:03
  • Très joulis badges. Mais je dois t'avouer à ma grande douleur que je ne t'en prendrai pas, non seulement parce que je n'ai rien à échanger, mais en plus je risquerais de n'en pas avoir d'utilité. Encore que ça permettrait d'en jeter un max dans mes futurs entretiens d'embauche de si j'envoie des candidatures.
    En fait, ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir comment tu fais tes croquis. Est-ce que tu trimbales ta trousse de crayons partout, dans le train, le bus, les bars, où est-ce que tu t'inspires seulement de la télé, des pubs, des magazines? est-ce que tu passes ton temps à croquer tes amis? Te trouve-t-on alors vivable? (la dernière question est accessoire parce que franchement déplacée).

    Posté par Louis, 09 octobre 2006 à 23:07
  • Tu m'étonnes que t'en as pas l'utilité!c'est pas trés viril dans le genre
    Pour les croquis en fait j'ai pris l'habitude d'avoir un carnet dans mon sac que je sors le plus souvent au café...ça détend!Mes amis sont habitués donc j'espère que ça le vexe pas...puis je le sors pas systematiquement et reste attentive à nos conversations hein faut pas croire!Cependant il y a quelques années c'était pire car j'en faisais vraiment partout et trés appliqué réaliste...maintenant je les bacle plus!

    Posté par isa, 10 octobre 2006 à 11:18
  • Ils sont super chouettes tes badgeounets !Joli packaging aussi.
    Vous êtes bien douée Madame !

    Et pour Aya Takano, c'est où ?? J'suis fan !!

    Posté par Princesse Piou, 10 octobre 2006 à 11:22
  • Merci Princesse Piou et pour Aya Takano Oui c'est superbe et c'est jusqu'à la fin de l'année au musée d'art moderne de Lyon !

    Posté par isa, 10 octobre 2006 à 13:09
  • j'affectionne tout particulièrement les deux tits monstres en bas de ta planche de croquis……

    Posté par violette, 10 octobre 2006 à 13:46
  • Merci pour l'info.
    Je suis trop contente !

    Posté par Princesse Piou, 10 octobre 2006 à 16:44
  • SUPER BADGES!(on troquera si ça te dis!)
    pour l'expo au musée d'art moderne je ne savais pas; ça à l'air genial,merci pour l'info.

    je ne peux pas aller à l'expo de lucile car je reviens de paris très tard le soir mais tu lui diras que ses illustres sont superbes ! bon apéro et bois un coup pour moi isa!

    Posté par mai, 11 octobre 2006 à 00:47
  • Cool! Je te file un framboise alors.
    Sinon moi j'aime bien le chat avec les coeurs. (Si c'est possible!
    @demain

    Posté par Marjorie/Bocha2m, 11 octobre 2006 à 06:58
  • waouuuu tu vas en porter un pour montreuil ou pas ? hihihi

    Posté par sofi, 11 octobre 2006 à 09:12
  • Supers tes badges!! Je t'en prendrais bien un ou 2 je crois... Parce que 2 euros, c'est pas cher et qu'ils me plaisent vraiment (surtout celui où t'as un chat sur la tête et puis çui de la girafe aussi)!!

    Posté par Veurdjinaïe, 11 octobre 2006 à 09:12
  • Oui Isa, je sais qu'il existe des badges rectangulaires, d'où ma méprise. lol

    Posté par Zorglub, 11 octobre 2006 à 23:10
  • Sont bien jolis ces badges ...

    Posté par Isabelle, 12 octobre 2006 à 10:33
  • coucou me revoilà ben tu en as tjours car ils me plaisent vraiment s'il t en reste un par hasard .............voilà voilà bisou china

    Posté par p'tite china, 12 octobre 2006 à 23:05
  • j'ai bien reçu ton ti badge, n'était trop contente la gwenouille! )) merci!

    Posté par gwen, 16 octobre 2006 à 10:12
  • Ah ca c'est bien vrai que c super bien fait trop bien on dirait que ca sort d'une boutik...
    Depuis quelques jours je fais le tour des blogs et la encore une fois j'me sens toute petite...

    Posté par Precilia, 17 octobre 2006 à 19:34
  • De retour!!!

    Un grand MERCI tout le monde!!
    et si vous voulez un de mes badges envoyez moi un pti mail!
    A trés vite+++

    Posté par isa, 17 octobre 2006 à 22:25
  • j'en veux un mais j'arrive pas à t'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr snif snif réponds moi bisous china
    http://chinechina.over-blog.com ou http://croquesquisses.over-blog.com
    merçi china

    Posté par p'tite china, 18 octobre 2006 à 16:06

Poster un commentaire