Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
22 septembre 2010

::: Pony pony run run :::

Amis des poneys bonjour!! Le troisième épisode de la saga "Fanny au poney-club" vient de sortir:
fanny
Me sentant de plus en plus investie dans mon rôle d'illustratrice de poneys, j'ai naturellement craqué sur toute une série de tatoo/décalco que j'ai rapporté cet été de San Francisco (et bien sûr réservée pour les grandes occasions!! )
poney
                                              
Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
I
Blgozo>>Tu fais bien!<br /> Mademoiselle A>>C'était dans une boutique arty très branchée tatouage dans le quartier hippie je ne sais plus le nom je t'avoue...<br /> Shadow>>Mon épaule;)<br /> injektileur>>Un vrai tatoo aussi c'est pas mal quand même!!
I
isacile got : charisma +10 ?<br /> <br /> ^^ ça dépend j'imagine, le bonus peut être doublé face à un adversaire de moins de 12 ans<br /> :p<br /> <br /> (le pire c'est que c'est très mignon, les décalcos XD)
S
Il est situé où le 2ème tattoo ?
M
Ben tu vois j'aimerais bien savoir ou tu les as trouves!!!
B
Je kiffe les poneys comme une pastèque par 35 degrès
Publicité