Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
17 mars 2010

::: Belvalplaza :::

Dans quelques jours c'est le printemps et certaines affiches devraient commencer à pointer le bout de leur nez au Belvalplaza (Luxembourg). Un tout premier aperçu:

belvaplaza

Si par hasard certains luxembourgeois suivent mon blog ce serait sympa de m'envoyer une photo de l'affiche en place (il y en aura 8 autres dans les mois à venir). J'enverrai un petit livre dédicacé en échange.

                                    Très belle journée à tous :)

EDIT 19mars : Merci merci à ceux qui m'ont envoyé quelques photos super rapidement.ça fait plaisir de voir le rendu !Ne vous embêtez pas à en faire plus je voulais juste me rendre compte de l'installation!!Pour les mails déjà reçus et les premiers à m'avoir répondu dans les commentaires le livre tient toujours :)

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Isabelle, bonsoir tout le monde, <br /> les autres visuels de la campagne Belvalplaza seront bientôt sur www.adada.lu
L
OOOhhh nOOOOOnnnn les tiags!!!!!!!!! Super belle affiche...
I
Merci pour toutes ces précisions j'en sais un peu plus du coup sur ton pays que je ne connais très mal;)
I
Sylvie>>:) Je t'avoue ne pas bien connaître Esch sur Alzette...je ne suis passé que 2 fois par le Luxembourg mais rapido en voiture... en tout cas c'est cool si je t'ai fait connaître ce nouveau CC!
S
Hello!<br /> <br /> Ben moi j'habite au Luxembourg et j'avais jamais entendu parler de ce nouveau centre commercial, j'ai même dû googler pour découvrir de quoi il en retournait et j'ai vite compris... C'est à Esch Sur Alzette en fait! :)<br /> <br /> Chouette affiche en tt cas :)
Publicité