Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
29 octobre 2009

::: Seconde main :::

Cette semaine Natacha Sicaud passe une semaine avec nous à l'atelier pour broder quelques vêtements. Et comme c'est vraiment très beau je vous en montre quelques extraits :
natacha1
natacha2
J'adore!!! et ça me donne bien envie de dessiner aussi des choses dans le textile...
En parlant de tee shirt je me suis trompé dans les dates sur le concours Agnès B et vous avez jusqu'au 3 pour voter pour vos visuels préférés. Mais dans tout les cas je pense que je ferai quelques sérigraphies maison du tee shirt à l'atelier ! A très vite +++

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai ça rend vraiment bien! Très zolie ;)
P
isacile > En fait j'ai découvert le Bocal quand Boulet y a fait sa "performexpodicace". J'ai découvert à cette occasion que Lucie Albon et Tian Keu était de la partie. Je les connais depuis Coconino-World, où je suivais chaque semaine les aventures de Lakhorn Kou.
I
Merci pour vos messages!<br /> Samabana>>Oui c'est clair que c'est génial de pouvoir porter un vêtement que tu as pensé et dessiné!!
M
Chouette !
A
Ah, oui, moi j'ai voté et je crois que j'ai fait le bon choix!
Publicité