Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
22 octobre 2009

::: Dallas, ton univers impitoyable :::

Ces derniers jours j'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais épisode de Dallas:(
Alors si comme moi tu veux te changer les idées rejoins vite "le pays des friandises et des bonbons" dans le Manon de ce mois ci !! Petits extraits :
manona
manonb
manonc

Si vous arrivez à trouver les 7 différences en bas sur ce format vous êtes vraiment super balèzes!
Voili et sinon ce week end je suis en DEDICACE à la fête du livre de Saint Etienne (samedi et dimanche)

            Peut-être à ce week end, pleins de bises et à très vite ++

Publicité
Commentaires
I
c'est trop mignon ^^<br /> c'est exactement le type de boulot sur lequel j'aimerai bosser!<br /> =o
I
Mélanie,Pou>>Big Bravo!! reposez vous bien les yeux maintenant:)
P
J'ai tout trouvé : <br /> - araignée,<br /> -oreille gauche du chien,<br /> -décolté de la fillette,<br /> -bonbon par terre,<br /> -sucette du garçon,<br /> -pointe du chapeau du garçon,<br /> -talon de la chaussure de la dame<br /> <br /> =D (et j'ai même pas regardé dans les commentaires =3 )
I
Une petite>>voir les retournements de situations;)<br /> Kéa>>Mais oui je voyais pas de quoi tu parlais:)<br /> Augalove>>Trop de monde à ce salon ... on s'est loupé je crois!j'espère que vous avez aimé!
A
C'est marrant, mon mari aussi est en dédicace à St Étienne ;))))) peut- être à ce we alors !!!!!
Publicité