Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
9 octobre 2009

::: La suite de l'histoire :::

La semaine dernière j'ai reçu ces deux suites de romans déjà parus :
lasuite1
Alors du coté de "Drôle d'école" (de Fanny Joly) on a pris de l'avance sur la saison et on est déjà sur des skis:
lasuite2
Et "Signé Lola" (d'Isabel Abedi) où j'ai aussi fait les internes :
lasuite3
Dans ce deuxième tome, Lola joue à l'apprentie journaliste créer son journal et mène l'enquête:
Un épisode riche en scoops, rebondissements, baisers avec la langue pour 3€ et crottes de chèvres!!!
lasuite4

Et si vous êtes dans le coin de Nantes demain, je dédicace au centre culturel Atlantis avec d'autres auteurs bd!peut-être à demain;)

                                     Bon week end à tous ++

Publicité
Commentaires
G
Très chouette le Tshirt, GuuZd apprécie beaucoup les traits de tes illus et te fait dire que tu as un Lecteur de plus ! GuuZd !
S
chouette, une gonzesse qui fait un strip tease dans une cage.
I
Je me remet à peine devant mon ordi c'est sympa de découvrir vos messages merci les amis !!<br /> Lilidoll>>Oui pareil j'ai adoré la soirée:) par contre je ne suis pas encore bien remise , suis en mode ralenti ... je me fais vieille ça c'est sûr!pleins de bises++
U
Tout cela a l'air excellent ! congrats :)
L
C'était super de te voir en vrai Isa :) !<br /> Je suis un peu au ralenti du coup, et j'ai un peu bobo à la tête avec ces mojitos :) !<br /> Mais c'était super sympa de vous voir toi et ton collègue... revenez-vite nous rendre visite :)<br /> Bises !
Publicité