Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
13 août 2009

::: The last coffee :::

Allez hop la suite de la note d'hier :

Alors non pas en tenue d'Adam ni en caleçon motifs nounours, pas non plus de crème chantilly ni de crêpes ...

berlin13

berlin14

Bon je sens que sur ce coup là je fais moyen de la pub pour le couchsurfing ...
Alors qu'à part cette petite histoire (qui nous fait bien rire en fait) on a adoré ce mode d'hébergement
: On s'est senti moins touristes car on était intégré dans un quotidien, nôtre hôte nous a fait visiter des lieux hyper sympas qu'on n'aurait jamais trouvé dans un guide par exemple, puis on a fait de belles rencontres, beaucoup échangé etc ....

Je renouvellerai sûrement l'expérience
prochainement ! peu être à Barcelone ... on verra ... (en attendant j'ai une carte d'identité à refaire)  

EDIT : Tiens, ça tombe bien ya un article sur le couchsurfing dans "Le Monde" d'aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
V
oui nous aussi on couch surf. nous accueillons plus que nous couchons. mais c'est aussi un site où il y a beaucoup d'échangiste! ;) Nous nous vérifions toujours les groupes des gens au cas. Super bd!
I
Sunsh>>Oui plutôt;) mais il était bien cool!<br /> Lilidoll>>chacun ses délires disons;)<br /> Shanti>>C'est hyper sympa shanti, ça me fait bien plaisir ton ptit mot:)
S
Il faut que je passe ici pour retrouver le sourire et me poiler toute seule devant mon ordi. Merci Isacile, ton humour est d'utilité publique tu sais ^_^.
L
Ah oui... là tu fais moyennement de la pub LOL !!!!<br /> Mais c'est dingue cette histoire !!!
S
Eh t'as fait du couchsoofing, c'est génial ça!<br /> <br /> Tu avais l'air d'avoir un sacré "hébergeur" \o/
Publicité