Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
11 février 2009

::: Les joies de la piscine (4) :::

piscine2
Je n'ai pas eut trop le temps de continuer cette mini série de dessins sur la piscine, mais en tout cas on continue à garder le rythme !

Sinon j'ai remarqué que pas mal de lecteurs viennent ici en tapant des mots clés tels que "Petit trou, Vestiaires, Piscine, Voyeur" comme quoi ça n'a pas l'air de se passer que dans nôtre piscine ces histoires:)

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je vais à la piscine deux fois par semaine et c'est vrai qu'il y a toujours matiere a faire des histoires!
S
Ca vide et ça remonte le moral :D
I
Merci tout le monde pour vos petits messages !!<br /> Lilidoll>>Oui charmantes bottines mais elles glissent... me suis éclatée le genoux à cause d'elles... en tout cas c'est cool si toi aussi tu fais partie de notre mouvement national;)<br /> Zélie>>Un mini sursis sauf si tu fais la difficile dans le choix du maillot!
A
trop belles vos illustrations, j'ai ajouté votre lien sur mon blog. j'aime beaucoup.<br /> <br /> biz<br /> xxx
N
Cool, merci beaucoup pour ton commentaire :)<br /> C'est resté fidèle, ils ont juste changé les textes :)<br /> à bientôt
Publicité