Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
6 février 2009

::: Horoscope :::

Ces jours ci je commence à illustrer un horoscope. Avec la da on hésitait entre une version animal ou féminine, du coup j'ai fait un petit essai :
horoscope
                            Vous préférez quelle version ?

                         Il y aura aussi l'horoscope chinois :
horoscope2
             Je vous en montrerai plus quand j'aurai fini.  A très vite ++

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les deux versions ^^ mais la version féminin eest plus parlante hihi
C
Il me semble que la version "animal" soit plus pour les hommes et la "féminine" pour les femmes, comme dirait Lapalice ! La 1ere et trop simpliste, manque de recherche, a mon sens, tout comme la chinoise... regarde du cote des idéogrammes... le chinois au contraire c'est stylisé, c'est fin... bon courage...
D
Sans la moindre hésitation, la version féminine ! Très sympa cette touche d'humour !! J'aime beaucoup ton univers ! Tu fais d'ailleurs partie des gens que j'ai big'upés sur mon blog !!<br /> <br /> Au plaisir te se croiser sur nos pages !
L
j'aime beaucoup la version féminine! tes illustrations sont géniales! J'adore!
C
lA VERSION FEMININE POUR MA PART
Publicité