Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
9 janvier 2009

::: Adam à tout prix :::

En me promenant cet après midi je suis tombé sur ce petit roman de Barbara Haworth Attard dont j'avais illustré la couv pour les éditions Hachette il y a quelques mois !
La reliure et la mise en page me plaisent particulièrement alors comme je ne l'ai pas encore reçu, j'ai fait une petite photo pour patienter :
Adamatoutprix
                                             Bon week end ++

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce blog, donc là je suis en train de lire toutes les archives... Et c'est marrant que je tombe sur cet article, parce que que (future libraire jeunesse oblige), j'ai fait un stage en librairie jeunesse il y a quelques mois et j'ai vu ce livre. J'avais aucune idée de le lire, et en plus c'est plus trop de mon âge (Noon, qu'est-ce que je dis, y a pas d'âge pour ce qu'on a envie de lire !), bref, j'avais quand même très beaucoup envie de le lire grâce à... sa couverture ! Bref, gloire à toi qui fait des couvertures très attrayantes qui donnent envie de lire un livre avant même de savoir de quoi il parle !
F
j'ai acheté ce livre hier et j'avoue qu'il m'a interpellé grâce à la jolie couverture , de plus ce livre est passionnant,je vais rentrer en seconde en septembre et j'ai l'impression qu'il va se passer les même choses lol je me reconnait dans quelques points avec le personnage principale en tout cas je conseille à tout le monde de lire ce livre =D bonne lecture à tous bisoux
I
contente de t'impressionnée :D
M
nan, mais c'est vrai que c'est impressionnant quand même, faut bien l'avouer ! ^^
I
Mais vous arrêtez oui ,avec mon doigt tordu :D
Publicité