Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
12 décembre 2008

:::Gnognote:::

Ou la note glamour du jour :

gnognote1
gnognote2
gnognote3
Et sinon le jeux vidéo iphone réalisé par mes amis (dont
je vous ai parlé en octobre) est enfin disponible sur l'apple store :

                         1112

J'ai appris récemment qu'il y a même un passage du jeux, où l'on doit apercevoir la culotte de Félicitie pour passer un niveau (inutile de préciser que je n'ai pas posé pour cette scène)

Publicité
Commentaires
I
Ludovic>>Et je l'aime toujours autant cette peinture(et la deuxième aussi)!!Je racontais justement son histoire à Mélisande l'autre soir!
L
La joli peinture c'est moi qui l'ai faite, merci ...
S
moi aussi j'ai eu juste envie d'écrire :looooooooool !!
L
Mémé gnognote :-D
L
AH ouais c'est vrai ça!
Publicité