Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
17 octobre 2008

:::Salon du livre de Saint Etienne:::

Aujourd'hui débute le salon du livre de Saint Etienne, j'avais beaucoup aimé ce salon l'an passé et je suis contente d'être à nouveau invitée.
je serai présente toute la journée du dimanche pour dédicacer mes romans jeunesse.
salondulivreste
Et pour ne pas poster sans dessin un petit strip de Cloé à paraitre dans Zaza:
                  cloestrip
                          A dimanche alors j'espère ++

Publicité
Commentaires
I
Je me relis je dis n'importe quoi...Ségolène était là le samedi seulement en fait!!Mais non Dérec tu sais bien,rappelle toi de la soirée au musée;)
L
Dérec, le grand Frisé ?!
I
Nayanai>>Oui alors en fait non je n(ai pas tout fait sur la bd il y a un scénariste:)(M.Cantin)<br /> Rebz>>Oui très bon week end et pas mal de dédicaces pour des petites filles surtout !!<br /> Lucile>>Ben non même pas ... elle était là hier seulement en fait...Sinon bon j'ai revu les têtes d'affiches de salon du livre et ton pote Dérec;)<br /> Meria>>C'est sympa :)
M
zut c'est trop loin pour moi mais j'aurais adoré venir te voir!
L
Alors ?! T'as vu la Ségolène ?;-)
Publicité