Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
19 juin 2008

:::Nouvelle tête:::

coiff1
coiff2

Bon ça c'était hier... et finalement (à part le maquillage de barbie que j'ai viré le plus vite possible) je crois que c'est pas si mal ... au pire je récupérerai mon vrai blond d'ici peu si je m'y fais pas...
Sur ce je m'absente quelques jours pour le mariage de ma cousine (je mettrai peu être un chapeau du coup)
                
Bon week end en avance et à bientôt+++

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais le coiffeur qui te recouvre de laque alors que t'as dit que tu n'en voulais pas, mais le maquillage :-s je savais pas qu'une horreur pareil pouvait exister!!!<br /> <br /> Enchantée de découvrir ton blog
M
Si ça ressemble à ton dessin,pas de quoi se cacher! Mais le trop de maquillage, surtout en cette saison,c'est dur!<br /> J'adore les deux coupables heureux de la dernière image! :))
I
Mzelle Fraise>>On fait avec on dira ...<br /> Unter>>Ah cool je file voir ça!<br /> Nayanai>>héhé mais je te rassure des fois les coiffeurs on en sort avec le sourire quand même:)<br /> Mélisande>>Mouais...<br /> rafistole>>Héhé la copine ou moi même qui coupe mes cheveux j'ai pas mal donné aussi avec les bonnes comme les mauvaises surprises:)<br /> Mai>>Et oui les gouts de certaines maquilleuses sont quand même assez terribles...si ta coupe est réussie ça va alors,bizzz++<br /> Anne>>Le mariage était super réussi Lui,merci+++
A
Ah,ah,ah, c'est drôle! Oui, c'est sûr le maquillage Barbie ce n'est pas le top!!!!Bon mariage et have fun!
M
exactement comme moi avant Cannes! lol alors là je me marre!! ils m'ont maquillée...beurk!<br /> par contre je suis blonde mais pas excessif , ça a bien réussi! bisous jolie Isa
Publicité