Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
30 janvier 2008

:::Concentration extrême::::

J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail(et pourtant vu les délais,il faudrait...)
Du coup je découpe des magazines en regardant les vidéos du festival d'Angoulême sur youtube ...
carnetjanvier
Puis j'ai rassemblé les sacs type bio qui me plaisent:
vus sur Mes habits chéris,Shinzi Katoh,Mr Poulet (avec mon préféré>celui de Max F) et Rose la biche...
    jolissac
Bon allez maintenant je bosse pour de vrai+++

Publicité
Commentaires
L
moi non plus j'arrive pas à bosser dailleurs, la preuve, je prends des photos de biches... je fainéante... ça craint !!! Au secours !!!
L
Ah ! Je viens d'en acheter un sur ebay, pas cher en plus, avec une illustr' rose de Yoshitomo Nara (il y en a encore 1 rose, un peu plus cher, et un marron ^^), ce sera bobo à souhait pour aller acheter mes légumes bio sur la place en bas de chez moi, héhé !<br /> je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte !
D
en fait non, allez je te les met maintenant
D
attention, demain je t'en présente deux autres qui vont surement te faire craquer !
I
Lucile>>héhé :)<br /> Charlie>>Oooh merci pour l'invite fais gaffe car je retiens:)pareil si tu passes à Lyon!!
Publicité