Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
28 mars 2007

:::Pour Marek:::

Ces derniers jours j'essaie de réaliser le faire part de naissance du bébé de mes amis,un petit aperçu ici (même si je vais encore changer des trucs...) accompagné d'un doudoucha (que j'ai presque bien cousu pour une fois!!):
marek
Sinon j'ai craqué pour ce petit livre, drôle et super joli (Et sur la couv ya tous les pipis qui brillent,ça en jette !):
touslespipis
                       J'espére que Marek aimera aussi:)   
         
                           

             (Leur concert de samedi est annulé (...) je suis super dégoutée!)

Publicité
Commentaires
M
Ah bah nan, je pensais faire une illustration, mais pas avec mon sujet de prédilection bien sûr, on se comprends...<br /> <br /> TCHEK!
I
Cali>>Ah c'est marrant ça!et je savais pas non plus que tu avais fait les arts déco!<br /> Gwen>>Je connais seulement visuellement cette collection...la prochaine fois je me pencherai sur les textes alors;)<br /> Lau>>Oui oui c'est Flo!<br /> Mathieu>>Et ben courage car un faire part de mariage ça doit etre bien plus chaud à faire:D Tu vas faire quelque chose de plus graphique qu'illustré j'imagine?<br /> Clémentine>>Merci;)J'ai reçu le "Manon joue" ce matin aussi,j'ai reconnu ton travail car je suis allée visiter ton site ya pas longtemps.Bravo! c'est trés kawaï!!(je vois d'ailleurs que t'as refait ton site c'est plus clair,même si j'aimais beaucoup le concept de l'ordi magique!!).Je vais regarder du coté des nuits de Fourvière...<br /> Cissa,Zélie>>Merci:)
C
bonjour , j'ai découvert ton travail dans Manon et j'apprécie beaucoup ton style :)<br /> Pour voir Arcade Fire à Lyon, je te conseille de regarder du côté du programme de nuits de fourviere
M
Très bon! Dis moi je fois justement faire le faire part de mariage d'un couple d'amis : ton prix sera le mien ;-)<br /> <br /> TCHEK!
Z
tout est beau, tout est chaud,<br /> tout est chouette pour mes mirettes !
Publicité