Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
14 mars 2007

:::Francette:::

J'ai enfin reçu le premier roman des aventures de Francette !!!(texte de Catherine Kalengula)
Et ce qui est cool c'est que ça devient une petite série:) Du coup en ce moment je finis d'illustrer le deuxième (qui se passe au Louvre avec la joconde et une momie à converses rouges ...) .

francette1
Voili voili, le même jour le facteur m'a aussi apporté ces 3 petits cahiers en parascolaire chez Larousse dont j'avais fait les couv:
larousse
Et un petit clin d'oeil de Bienvenue au Monde au petit Marek qui est né hier matin:)
Ce ne sera donc pas comme prévu un "jumeau" de Lucile pour qui l'anniversaire est demain!
(Sur ce on part fêter ça dignement à Chamonix chez une amie)++++++

Publicité
Commentaires
D
c'est trooop mignon. Bravo...
L
J'adore ce que tu fais!
T
cool le style graphique ^^<br /> bonne continuation<br /> <br /> ps :je vous ai ajouté sur mon blog...
I
Titechina>>Bizzz;)
T
ca marche bien pour toi ^^ c'est cool<br /> bisous isa;-)
Publicité