Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
31 mars 2006

:::Petit Roman:::

Hier j'ai reçu des exemplaires d'un petit roman que j'ai illustré il ya deja quelques mois :):)
Je suis contente du résultat!,même si je me dis toujours que ça pourrait etre mieux...
L'histoire de Gudule est vraiment trés sympa et m'a bien inspiré en plus!
Puis c'était l'occasion de retoucher à mes pinceaux pour les petits cabochons internes(bon c'est du noir et blanc mais quand même...)

zari
Voili voila, j'ai des cadeaux à faire du coup...
Puis sinon ya du nouveau du coté de mon site si ça vous dit de jeter un oeil!

Sur ce je pars au soleil pour quelques jours,

Hasta la vista et Trés bon week end tout le monde:)

Publicité
Commentaires
I
Merci Sev;)vais faire de ce pas une tite visite sur ton blog tiens!
S
Moi je l'aime beaucoup cette couverture ! comme beaucop de ce que tu fais.<br /> bravo à toi et peut-être à bientot sur mon blog !<br /> bis
I
Hé merci Marie;)et bienvenue!
M
Moi, je la trouve très chouette ta couv!!!!<br /> Et hop je cours vers ton site.
I
Merci Marion:D
Publicité