Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
23 mars 2006

:::Me revoili:::

Oula ça fait un moment que j'ai rien mis par ici !!
alors je pourrai vous dire que j'ai pas mal bougé, travaillé et tout mais même si c'est vrai je n'ai pas vraiment d'excuses valables quand même...

Allez hop un petit aperçu du premier rough de l'épisode de juin de Cloé ... je vous invite d'ailleurs à visiter le tout nouveau blog de Marc auteur de nombreux livres et scénariste de "Cloé & sa mère"!

cloefoto

Publicité
Commentaires
I
Marion>>Tchin tchin:)
M
enfin t'es de retour isa! ça fait super plaisir!!youhou!!!!!champagne!
I
Merci Chouxfleur et Naolik:)
N
Sympa tout ça... Des petits dessins en direct...
C
alors ça ressemble à ça quelqeu'un qui sait dessiner… bah je vais me coucher, parce que moi j'aimerais bien avoir ces ptits doigts…
Publicité