Isacile

6 juillet 2007

:::Gourmandise:::

Il y a un moment déja j'avais dessiné cette illustration pour Thierry sur le thème de la gourmandise.La voici enfin en ligne en cette veille du 07/07/07. Puis tant que je passe par là une petite page de croquis: Trés bon week end +++
2 juillet 2007

:::Madame ma soeur:::

Voili voilà,le mariage est déja passé... Et c'était un week end vraiment génial!!Trés réussi:)Je garde les photos pour mon album perso mais vous pouvez avoir un pseudo aperçu de la robe de ma soeur sur le menu que je lui avais fait:
19 juin 2007

:::7 choses inédites:::

Bon je sais j'ai plein de questionnaires et relais en retard ... en voici déja un en réponse à Gwen: Et je passe le relai de ces "7 choses inédites sur moi" à Lilidoll, Charliepop, Girafette, Wandrille , Annette, Matyo et Lucile
13 juin 2007

:::Santorin:::

Soleil (mais aussi un peu de pluie),ballades en scooter, visite de volcans et de superbes villages, baignades dans des sources chaudes,plages et bien sûr le plein de poissons,de salades à la féta et de vins du pays...Et malgrés tout le matos apporté pour...
3 juin 2007

:::Hop:::

Hop une petite note croquis à la va vite avant de partir une petite semaine en vacances (enfin!!) A tout bientôt+++
31 mai 2007

:::Courrier des lecteurs:::

Dans le "Zaza" du mois de juin des petites lectrices ont dessiné des supers Cloé:) Et ce mois ci Cloé accompagne sa mère à la boucherie.... Il faudrait d'ailleurs que je me speede sur l'épisode du prochain hors série si je veux partir tranquille en vacances...
14 mai 2007

:::Des petits pois...:::

...Pour ensoleiller ce lundi pluvieux: Bon j'ai fait une bonne sélection car j'ai encore pas mal d'autres choses à pois ici!(pleins d'autres mosaïques à pois chez Fées maison): Puis des petits extraits de mon carnet: +++
4 mai 2007

:::Un air de vacances...:::

...Avec le tout dernier roman de Marc que j'ai eut le plaisir d'illustrer!Ce qui est marrant c'est que cette histoire a été prépubliée (version plus courte) en presse dans Zaza mais comme je ne lis pas tout à chaque fois, je ne l'ai remarqué que bien...
2 mai 2007

:::Croquis du week end:::

Un bon week end du premier mai avec un tour sur Villefranche,et la découverte de Guitar Héro!!! J'ai collé quelques uns des minis autocollants (Playbac) que j'avais dessiné il y a plusieurs mois: D'ailleurs en parlant de Playbac,il y a aussi ce nouveau...
24 avril 2007

:::Edmond:::

L'autre soir j'ai cousu Edmond!Je me suis inspiré du célèbre lapin Miffy (je suis fan) pour le museau en croix! Voilà sinon il fait vraiment beau, chaud et ce n'est pas facil du tout de se motiver à bosser dans ces conditions (...)
21 avril 2007

:::Vintage market:::

Aujourd'hui en plus de faire trés trés beau il y avait le fabuleux marché vintage à Lyon !! Avec Mélisande on a surtout regardé les accessoires et les fringues!Et je suis repartie avec quelques foulards pour cheveux, bijoux et boutons :
20 avril 2007

:::Le bateau livre:::

Juste pour dire qu'hier soir sur France5 on a parlé "des grandes pollutions" dans la trés bonne émission littéraire "Le bateau livre" (Merci à Géraldine de chez Milan de m'avoir prévenu!!) >>l'emission reste visible sur le site toute la semaine(ça se...