Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
26 octobre 2010

::: Un cadeau du ciel :::

Allez tiens pour une fois je vous montre quelques petites étapes, par contre je vous épargne les premiers roughs (vraiment dessinés à l'arrache, ça pique les yeux !)

Comme je partais sur plusieurs pistes, Camille m'avait envoyé des photos du célèbre "It's a Wonderful Life" proche du thème du roman pour que je retranscrive le même genre d'esprit sur ma couv:

uncadeauduciel

Quelques semaines plus tard après validation, on recommence tout!! je pars sur quelque chose de plus abstrait. Perso, je préférais cette série mais elle ne s'inscrivait pas graphiquement dans la collection: SNIF:(

uncadeauducielc

Après quelques nouveaux raccords voici la couv finale (à gauche), plus une autre sur un thème plus léger (quoique...) qui m'a demandé carrément moins de corrections:

uncadeauducielb
Du coup ça m'intrigue...
Vous préfériez laquelle de votre côté?

Sinon promis j'essaie vite de moins me prendre la tête, moins me poser des milliards de questions, tout ça... et de revenir vite vous raconter des petites anecdotes... des bises ++   

Publicité
Commentaires
L
La verte était jolie mais j'aime la couverture finale car je l'ai repérée en librairie. Depuis, le livre figure sur ma liste et je tombe par hasard sur ton blog !<br /> Bravo !
I
ben dis! c'est cool finalement de voir que la définitive prends le dessus! ça me rassure! <br /> Pour cette couv je dois beaucoup à ma DA Camille qui m'a pas mal aidé dans son élaboration!<br /> Shadow, Vaness'>>Ben oui il fallait qu'elle est l'air triste c'est un moment super triste du livre et ouais!!
P
Ben moi ... jpréferais la premiere ... :D<br /> meme si j'aime bien la derniere aussi, mais j'aimais bien le coté un peu moins téléphoné de la premiere
V
J'aime beaucoup la version finale !!! <br /> <br /> La première la famille a l'air un peu inquiète et la seconde couverture, bien que très sympa aussi, ne met pas trop en avant le côté famille.<br /> <br /> Par contre je trouve la typo du titre un peu "tristounette", je ne sais pas trop comment dire...<br /> <br /> Concernant l'autre projet de livre, la couverture est super chouette également !!!
A
J'aime bien l'esprit de la première ! <br /> Graphiquement les autres sont très bien aussi.
Publicité