19 octobre 2010
::: Un rab d'été :::
Madère c'est fini!!!
Il y a fait très beau, on a randonné comme des fofolles sur le bord des levadas, plongé dans des piscines volcaniques, bu du très très bon vin, de l'excellent rhum, mangé une dizaine d'espadas et tous un tas de fruits de la passion et dansé avec toute une joyeuse bande de retraités... (on était de loin les plus jeunes françaises de l'île)
Bref le retour est d'autant plus dur qu'en plus du manteau contre le froid, je renfile ma panoplie de nana Stressée qui a accumulé un gros tas de retard sur TOUT et qui se retrouve à bosser à pas d'heures... A très vite (j'espère, hein!!)
Commentaires
Salomé>>
Elsa>>je voulais mettre plus de photos si j'ai le temps j'en rajouterai deux trois
cleopat>>Un sacré gros contraste plus au niveau des gens qu'au niveau météo! A peine avoir quitté les Madériens qui vivent relax au ralentis on a attérri en plein RER un samedi de grève pleins de gens préssés qui en ont rien à foutre d'écraser eurs voisins!l'horreur
Mélisande>>C'est pas une question de temps cocotte!! c'est juste que je fais des notes plus à l'arrache que toie-Milou>>le vrai top c'est partir au soleil en plein hiver là encore il faisait doux quand on est parti!
Lulu>>j'ai eut ma dose de vacances! je veux juste moins speeder dans le travail et faire des projets qui me motivent
Unter>>Oui marché aux fleurs exotiques (on en a pas ramené on s'est dit que ça n'allait jamais poussé dans la grisaille)et Banana à gogo avec le sabre !!puis oui le rhum super bon!!par contre on s'est fait avoir comme des touristes au marché aux fruits (3 fruits pas mûrs pour 7,80)
Le principal c'est que tu en es profité au Max...
http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/la-vie-de-tous-les-jours-part-22.html#links