Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
19 octobre 2010

::: Un rab d'été :::

Madère c'est fini!!!

Il y a fait très beau, on a randonné comme des fofolles sur le bord des levadas, plongé dans des piscines volcaniques, bu du très très bon vin, de l'excellent rhum, mangé une dizaine d'espadas et tous un tas de fruits de la passion et dansé avec toute une joyeuse bande de retraités... (on était de loin les plus jeunes françaises de l'île)
madeira1
Madere
Bref le retour est d'autant plus dur qu'en plus du manteau contre le froid, je renfile ma panoplie de nana Stressée qui a accumulé un gros tas de retard sur TOUT et qui se retrouve à bosser à pas d'heures... A très vite (j'espère, hein!!)

Publicité
Commentaires
I
Et quelle lutte:)
M
:D la semaine dernière on luttait !
I
Hahaha c'est trop Maria !!! un verre de vin et j'ai l'impression d'y être
M
"et sur votre droite, le camionnette des CRS, qui n'est pas comme chez nous. chez nous on est beaucoup plus calme. mais chez vous c'est différent."
I
Je n'ai rien loupé à la guérilla car on est rentré dimanche sur Lyon et ça continue d'ailleurs ...
Publicité