Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
28 septembre 2010

::: Le plein de Livres :::

C'est septembre donc c'est aussi un peu la période des matinées passées à la poste sorties de livres avec:

.Le tome 3 des aventures de Lola (dès 9ans)
dans cet épisode Lola devient agent secret, se perce les oreilles, organise un vide grenier et tombe amoureuse du fils de l'ennemi de ses parents (Finalement j'ai fait un compromis pour la couv par rapport à vos avis (rajouter veste et lunettes etc...) mais j'avoue que j'aimais bien l'autre version) :
lola
.La suite toujours pour Francette top secrète (6/7ans) qui part enquêter sur la disparition d'une couronne chez la reine Palala :
francette
."le premier film de ma vie" (Dès 9ans) l'histoire de Léa qui voit sa maison se transformer en décor de film:
romans
Et pour les carrément plus grands:

.une couv pour "L'autre homme de ma vie" un roman sur une photographe New Yorkaise partagée entre deux hommes: le pseudo prince charmant et l'ex qui l'avait largué 8 ans auparavant !
.Un cahier d'exercices pour avoir plus confiance en soi et oser s'affirmer:
.Et une couv pour un petit manuel d'organisation du quotidien:
cahieraffirmer
Voili voili ! dans une prochaine note si ça vous dit je ferai un mini concours pour vous faire gagner quelques exemplaires de certains titres que j'ai reçu en masse!
         
                                         Des bises :)

Publicité
Commentaires
M
FRANCETTE, Je T'AIME !
D
Un Concours ? Quelle bonne idée !<br /> Lundi ? Pour une fois on est impatient que le week end se termine ツ<br /> Trop belles tes illus ! Again & Always comme dab'
I
Merci Vaness' et Nicekrol j'ai une fin de semaine un peu chargé je pense que ce sera lundi pour le concours;)
N
J'attends le concours aussi !!!<br /> Le deux derniers livres me seraient d'un grand secours en moment ... Et les premiers me permettraient de déconnecter !
V
Yeahhh super !! <br /> <br /> Que de jolies choses à découvrir ! Une nouvelle fois, pour plusieurs de tes ouvrages je ne fais pas partie de la cible, mais ça donne vraiment envie d'acheter, juste pour le plaisir des yeux ! <br /> <br /> J'attends le concours avec impatience !!! Merci d'ailleurs de nous en proposer un de nouveau !
Publicité