Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
2 juillet 2010

::: Cocottes vapeur :::

Car on ne transpire jamais assez:
hammam
Et sinon aujourd'hui j'ai reçu ce guide de Maryse Vaillant & Judith Leroy (éditions Pocket) sur lequel j'avais travaillé il y a déjà plus de ... 2ANS !! (je pensais même qu'il était passé à la trappe depuis le temps)
marysevaillant
La couv est dessinée par Géraldine, mais les internes sont de Suppa(partie tout petits), Cécile Bonbon(partie junior) et moi(partie ado)                   
                                          
                                     
Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Et ben y'en a qui prennent leur temps :p<br /> <br /> Comme quoi il ne faut pas désesperer!
C
trop beau t'es dessin <br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
C
waaa j'adore le hammam ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
I
Ah non, alors là moi j'ai plutôt envie d'aller m'assoir sur un transat au rayon surgelés du supermarché du coin !!! :-)
S
Haha, moi aussi j'ai le pouce qui se plie comme ça !^^ (et même jusqu'à angle-droit en forçant bien !!)
Publicité