Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
30 juin 2010

::: Soldes :::

Aujourd'hui c'est le tout début des soldes (je n'irai pas avant les dernières démarques)
mais j'en profite pour vous montrer la suite des affiches pour le Belvalplaza au Luxembourg !

soldes

Et BIG MERCI pour vos messages hier:) mon coup de coeur est celle de droite et je suis contente de voir que pour beaucoup de vous aussi mais la gauche fait décidément plus l'unanimité chez l'éditeur:(

Publicité
Commentaires
I
Coralie>>Merci je savais même pas que c'était diffusé en presse tu vois!
C
MAGNIFIQUE ! J'adore ! Bonnes soldes alors... :)
S
Hihi tellement vrai ;)
C
J'ai vu ton affiche dans l'Essentiel (journal luxembourgeois). J'ai immédiatement reconnu ton style plein de couleur et de fraicheur, ça fait du bien en ce moment !!! :-)
I
Méli>>Haha oui c'est vrai j'ai dit ça! mais c'est parce que je suis sympa et oui juste jeter un oeil hein;)<br /> Lili>>Tu m'étonnes! faut prévoir le coup et se mettre une petite robe légère facile à enlever dans les cabines !
Publicité