Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
21 mai 2010

::: Forever young :::

canarddessin
Et voici la bête (après enquête, je crois qu'elle vient de chez "Antoine & Lili"):
canardroulettes
J'en profite pour lancer un AVIS DE RECHERCHE sur le plus beau des petits chiens dessiné par mon amie Lucile Placin pour Djeco et que je ne trouve vraiment nulle part! Je désespère ...Vous avez des pistes? ou alors il n'est peut-être bien tout bêtement pas encore sorti sur le marché ???
chienroulettes
                                                             Bises ++

Publicité
Commentaires
L
Oh my God! Ces deux bêbêtes à roulettes sont juste MAGNIFIQUES...et un autre de Benjamin Chaud!! Je vais me pendre. J'ai déjà trois canards, deux trains, une grenouille et un lapin à roulettes, mais là, les petits chiens, comment dire...gnnn.<br /> Mais j'ai une excuse, j'ai des gosses! ;)
I
Mimi>>Je l'aime vraiment beaucoup ce livre, je n'ai pas eut à le sortir pour la photo il était déjà sur mon bar :) et pour le chien je crois qu'il existe une version dessiné par Benjamin Chaud aussi je ne l'ai pas vu mais ça promet d'être canon aussi!
M
roh merci pour la petite pub du Ginkgo! ça fait tout plaisir de voir son travail sur le blog d'une fille aussi douée que toi! Je connaissais pas le chien de Lucile Placin et c'est vrai qu'il est super beau!
L
oué canon ! :)
S
Han je l'adore !!
Publicité