Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
3 mai 2010

::: Petit poster :::

Ca y est on est enfin en mai !!
et comme c'est bientôt la fête des mères, ce mois ci le magazine Witch fait un peu de pub à nôtre 3ème tome de bd en publiant 2 épisodes et un petit dossier spécial "6 conseils pour (sur)vivre à sa mère" (écrit par Marc Cantin)  

         Witch
                            (CLIC sur l'image pour agrandir ces extraits)

Et ce qui est vraiment cool, c'est de retrouver mes petites héroïnes en poster avec sur l'envers... Lady Gaga ... Oh Yeahhh:)

mamereetmoi

                                   Bon début de semaine :)

Publicité
Commentaires
J'♥ trop*
C
cette fille me fascine !
G
Yeaaaah trop la classe moi j'dis ! :D<br /> <br /> J'adore le chat. Il est trop!
I
Lulu>>Haha oui c'est tout à fait dans l'esprit de ta déco!! je t'envoie ça avec le sac des que je le reçois !!<br /> Dragib>>:)
L
je le veux !
Publicité