Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
30 avril 2010

::: Petite farniente :::

Un petit passage éclair à Paris hier pour la présentation du sac "Chanty" chez "Les Petites ..." et me voici avec mon petit "Farniente" au bras:

chantyy

En discutant mieux j'ai appris qu'il s'agit vraiment d'une toute toute petite édition limitée car il y a seulement  50 exemplaires de chaque sac illustré
.(en vente exclusivement sur le site ICI)

petites

Du coup j'ai bien profité du soleil de Paris l'après midi en trainant en terrasse puis dans le marais ... Par contre maintenant je suis comme le lapin blanc dans Alice: En retard sur tout ... Aaaaaaaaaah ...

                                A très vite , des bises ++

Publicité
Commentaires
I
Lyloo Lynn>>Oui oui ça fait un moment que je pense sérigraphier quelques sacs en coton, il faut juste que je prenne du temps pour ça (aaaaa toujours ce soucis de temps...) mais si ça se fait je les mettrai sur mon blog;)
L
Hello Miss, <br /> Juste pour te dire que je suis fan de ton blogg et aussi que le sac est MORTEL mais comme la plus part des demoiselles avant ... TROOOOOOP CHER pour moi :o(<br /> Alors peu être pourra tu mettre en vente une prochaine fois des cabas peu être plus simple pour à peine moins cher (mais avec tes illustrations heiiiiin !!!) :o)<br /> Kissy
S
lol Aimé et sa sacoche !! c pas Chandler, c Joey... Isa ;) et c'est vrai qu'il te va bien !!! bizzz
I
Emma P>>Merci pour le concours je ne peux malheureusement pas je n'en ai pas à donner...<br /> Crearel>>Déjà je n'ai pas l'habitude de mettre mes dessins au mur chez moi ni de porter mes visuels mais je vais m'habituer un peu sur ce coup là car j'aime ce sac!
C
Il est vraiment beau ton sac ! Alors qu'est ce que ça fait de le voir/porter en vrai de vrai ???<br /> Sinon je voulais TE REMERCIER pour ton album dédicacé!!! J'adore ton petit dessin :) MERCI !!! (tu peux voir la photo on my blog)
Publicité