Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
21 avril 2010

::: Chanty :::

chantyy
Voilà donc le projet qui me fait faire des petits sauts de joie depuis quelques semaines!

Pour l'instant je n'ai tenu ce cabas entre les mains qu'en version "vierge" mais ce que je peux dire c'est qu'il est à la fois frais, trendy (pour son côté toile froissée), chic (grâce à ses anses en cuir) et pratique (hyper grand, petite poche intérieure). J'aime ce sac d'amour ♥
Il existe donc 4 sacs illustrés en série limitée par Pénélope Bagieu, Stéphane Manel et Angéline Melin à découvrir sur le site "Les Petites ..."
(Frais de port offert du 19 au 29 avril 2010.1 à 4 sacs seront visibles dans les boutiques en fonction de la place dispo en magasin)

Mon visuel "Farniente" :
chanty

Comme j'ai trop hâte de le tenir dans mes mains, sur mon épaule y mettre tout mon petit bardas et partir le promener partout avec moi...
Bon puis tant que je vous tiens je vous montre aussi mes recherches non retenues:

chanty2
chanty4
chanty3

Et si vous voulez en savoir un poil plus, Marie du tout joli blog "Haut les mains peau de lapin" m'a gentiment invité a répondre à quelques questions >> ICI

hautlesmainspeaudelapin

                                       Bises à tous ♥

Publicité
Commentaires
L
Oh mais il est magnifique ce sac! Avec l'illustration en noir dessus c'est superbe! Je peux le trouver à Londres tu crois?
R
Waaah trop jolis ces sacs, en plus ça change du cabas en toile qu'on voit en ce moment avec des dessins de bloggeuses ! La forme est top j'adore ! Tu dois être fièèère ! =)<br /> <br /> Bisous magiques ♥
I
Beau!
Z
Bravo !<br /> Il est vraiment beau ;) !
I
Merci pour vos petits messages:)<br /> Shadow>>Oui il est GRAND temps mais tu sais j'ai une collection de sacs divers et variés même si je porte presque toujours le même...<br /> Nathalie>>J'adore aussi... j'avais d'ailleurs dessiner une robe noire "les petites..." sur une couv d'un livre de régime que j'avais mise au mariage de ma soeur!
Publicité