Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
15 avril 2010

::: Résultats :::

Delphine Perret m'a prêté sa main innocente pour le tirage au sort et voici les résultats:
resultats
                        
Misschocoreve, Vaness' et Crearel

J'en profite de passer rapido par là pour vous montrer deux petites nouveautés un "cahier minceur" qui vous suit de manière ludique pas à pas dans votre régime (plus d'info >>ICI) et une couv: "Le pouvoir de Créer sa vie" (ça c'est du titre!!) je vais peut être même le lire tiens ...
cahierminceur
                                  Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente de découvrir que j'ai gagné !!<br /> aujourd'hui c'est un grand jour...je gagne et... je viens de creer mon blog (bon y'a encore du boulot pour le personnaliser j'avoue!)<br /> si vous voulez aller y faire un tour, c'est ici : <br /> http://misschocoreve.blogspot.com
C
Ohhh trop cool !!!!! Merci merci merci !!!! Je rentre tout juste de weekend, et hop trop bonne nouvelle :) Je t'envoie mon adresse sur ton mail. Bizzz miss !
N
Isacile > Si avec ça je trouve pas , c'est que j'suis vraiment un loser! ^^ Merci beaucoup :)
I
J'en ferai peut être d'autres à l'occase :)
P
Bon d'abord, bravo aux gagnantes.<br /> Mais j'ai ENCORE perdu un concours ! Non, non, je boude pas, car " UN DE PERDU, 10 DE GAGNES " ! ;)
Publicité