Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
29 mars 2010

::: Egoland :::

Cette année je ne suis pas allée au salon du livre de Paris! Par contre j'illustre enfin cette petite histoire d'un salon précédent(comme ça on ne pourra pas savoir duquel je parle, ni de quel auteur ...)
salona
salonb
salonc
salond
salone
Mon amie Lucile qui était avec moi ce soir là pourra confirmer que c'est à peine exagéré
(le titre du livre , le nombre d'exemplaires et les traits de son visage par contre ne sont pas du tout exactes )

Bon heureusement c'était un cas particulier ! Bises ++

Publicité
Commentaires
I
Merci Elodie t'es une rapide(je n'ai toujours pas vu ce cahier imprimé!)
E
D'une justesse incroyable ! Bravo ! Et bravo aussi pour les illustrations du Cahier minceur !
L
Hahahahahah! Exellent! Encore un hypertrophié du Moi....
I
Malheureusement des types comme ça on ne peut que s'en souvenir;) oui j'ai abregé son speech sur les dessins cochons!
L
ah oui ! m'en rappelle de lui et de ses réflexions cochonnes ! oui, imbuvable....:)
Publicité