Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
8 mars 2010

::: Miss Météo :::

... Bon ok j'ai parlé un peu trop vite hier: il a presque neigé aujourdhui à Biarritz...
Bref... l'occasion de vous montrer ce dessin pour Okapi (qui m'a appris qu'un télésiège c'est aussi costaud qu'une voiture à dessiner ! )

okapi

Et du coup hop d'autres petits dessins toujours pour le courrier des lecteurs d'Okapi réalisés ces derniers mois :
okapib

                    Vous devinez les sujets des courriers illustrés;) ?

Publicité
Commentaires
M
hihi, j'suis abonnée a okapi et je les ai tous vu tes dessins! ;)ils sont super!
S
Sympas toutes ces petites zillus' !
I
25mn: la chance!!! mais les autres années ya jamais de neige du tout?... et la mer à combien de minutes?
N
A 25mn en tramway du centre ville de Zagreb, il y a une petite station de ski culminant à 1033m...seulement ! Depuis début janvier, il nous a été possible d'y skier tous les week-end !!! Du jamais vu ici, parait-il !
I
Mélisande>>Oui enfin c'est pas aussi pire qu'à Lyon hein;)<br /> Fringe-box>>Mais non d'ici 2 semaines c'est le printemps avec la météo qui avec je te le prédis!!<br /> Nathalie>>Alors pas loin mais tout à fait ...<br /> 1-Partir en vacances avec sa nouvelle belle mère...<br /> 2-une histoire de mauvais déléguée qu'on détrône...<br /> 3-Une ado qui en a marre d'être chef<br /> puis 4 une marraine de coeur au Sénégal!<br /> Et au fait ne me dis pas qu'il neige jusqu'en Croatie??
Publicité