Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
3 mars 2010

::: Je rêve de Biarritz en été, c'est Ah c'est Ahhh :::

Je vais profiter de monter rapido à Paris pour faire un détour de quelques jours sur Biarritz pour m'installer bosser chez Lucile tout près de l'Océan !!
biarritz

Comme ça fait trop du bien de mettre des affaires d'été dans sa valise ...(même si oui je sais elles risquent d'y rester)
                                   A tout bientôt  :)

Publicité
Commentaires
M
coucou je trouve que tu dessin tres bien est c'est asser marant :)
I
:)
S
Hummm Biarritz...
C
Sacré détour !!!!<br /> :)))
F
Tu es peut etre un peu en avance pour les vacances d'été mais en tout cas profites en bien! J'ai hate de pouvoir faire de même! Changer d'aiir vite !!!! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Publicité