Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
23 février 2010

::: Caviar, Vodka & Poupées Russes :::

Aujourd'hui on voyage en Russie avec ce polar d'Oksana Robski (on en parle mieux ICI)

caviarvodka
caviarvodkab

C'est sûrement une des couvertures que j'ai préféré dessiner! mais c'était aussi un gros challenge car j'aime beaucoup la version sortie chez Calmann-Lévy:
caviarvodkac
                                Bonne journée tout le monde :)

Publicité
Commentaires
I
GROS MERCI à tous pour vos messages:)
R
J'aime beaucoup son manteau ! ^^ Et on sent que tu t'es fait plaisir sur cette illus, elle est vraiment super chouette !!
L
Bravo pour cette couv toute belle !
L
mon blog is back ;)
L
Tu trouve le temps de les lires, les bouquins que tu illustres?
Publicité