Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
20 janvier 2010

::: Je ne sais pas comment elle fait :::

... Et oui je délaisse ce blog et je n'ai aucune excuse !
alors en attendant, je vous montre une de mes dernières couv parue: L'histoire d'une wonder mum qui tente de jongler au mieux entre vie pro et vie perso:

jailu

Et comme Boulet a passé une petite semaine avec nous à l'atelier, voici aussi des petits portraits de ma tête jouflue:

boulet

                                    ++ A très vite ++

Publicité
Commentaires
A
C'est mon dessinateur préféré, quelle chance tu as. Ça donne envie de devenir bédéiste! :)
M
la couv est top,et le sujet...le sujet...comment dire...<br /> Je vois aussi qu'elle m'a piqué mes gosses,mon sac,et la sophie de gugus!<br /> bisous!
S
ah j'avais lu l'original en Anglais, c'est très très sympa!!
S
je crois qu'il est amoureux de toi.
D
ahah trop mignone la sophie qui dépasse du sac ! <3
Publicité