Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
8 janvier 2010

::: dépression capillaire :::

La vie de mes cheveux est un éternel recommencement:
coiffeur
De quoi calmer quelques semaines mon harcelante question quotidienne "Je les fais pousser ou je les coupe?"

Et comme on est en pleine période de galette je vous montre deux pages de jeux du Julie de ce mois ci que j'avais dessiné pour l'occasion :

julie

julieb
     Je file à Paris tirer les rois d'ailleurs ...Bon week end à vous ++

Publicité
Commentaires
S
Sympas ces petits jeux!
S
T'es revenue à la même coiffure que qd tu as fait ton illustr en haut de ton blog !!! <br /> haha éternel recommencement :p<br /> <br /> Bisouxxx
S
tu passes ta vie à te faire draguer avec tes nouveaux tifs ? tu peux pu dessiner ?
J
pour les cheveux, je sais pas mais pour les illustrations, c'est vachement chouette !!!
I
Merci pour vos petits mots:)<br /> Colin>>Le kamou quoi?<br /> maëlle c.>>:)<br /> celadone>>clair!<br /> Esperluette>>Complètement d'ailleurs je rêve de belles boucles aussi ...
Publicité