Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isacile
7 janvier 2010

::: Sacs à patates :::

J'ai beau posséder de vrais beaux sacs en cuir, j'adore aussi porter des sacs en coton tout simple!
du coup hop je vous en montre deux de mes préférés:

sac

Celui de gauche peint à la main par Lucie (+ tampons Muji) et qui est vraiment super joli !
et celui de droite sur lequel on avait flashé l'été dernier en Allemagne avec Mélisande pour de toutes autres raisons:

sac1
sac2
sac3

C
'est comme si certains touristes tripaient sur nos sac Monop' ou Auchan en fait !!

Publicité
Commentaires
C
Mdr moi aussi j'aime les sacs moches!!
A
MORT DE RIRE !<br /> Vraiment, tu n'es pas amateur, c'est ta profession à temps plein non ? <br /> Et t'appelles-tu Isabelle ou Isacile au final ? <br /> <br /> Bravo bravo bravo !<br /> <br /> Alexis
P
lol trop "bo" le sac ;)
I
Merci Helga!! je te ferai peu être signe alors:)
H
T'aurais du chercher chez Tengelman, ils ont les mêmes ! Si le tien meurt, tu pourras toujours faire signe, je t'en trouverai un autre au Tengelman du coin ! (A Munich)
Publicité